Comment accéder au Wi-Fi d’Alaska Airlines ?
Dans la vie trépidante d’aujourd’hui, vous devez rester virtuellement connecté avec le monde. C’est pourquoi Alaska Airlines vous propose le service Internet Gogo Inflight et Internet par satellite.
Ils offrent ces services pour presque tous les vols à l’exception de leurs avions 737-9 MAX et Q400, désignés pour les vols plus courts.
Lisez cet article pour découvrir comment vous pouvez vous connecter au Wi-Fi en vol d’Alaska Airlines et profiter d’autres services de divertissement.
Services Internet en vol d’Alaska Airlines
Alaska Airlines vous permet de payer à la fois à l’avance et dans l’avion pour ses services Internet pendant votre vol. Cependant, les prix dans l’avion sont souvent soumis à des frais supplémentaires et sont environ deux fois plus chers que les paiements anticipés.
Vous pouvez utiliser Gogo pour accéder au Web, naviguer, diffuser, discuter et envoyer des e-mails avec ces services.
L’Internet en vol a une option pour le chat gratuit, qui vous permet de vous connecter au réseau WiFi Gogo. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez discuter en utilisant Facebook Messenger, Whatsapp et iMessage.
Il propose également une variété de programmes pour les clients qui voyagent régulièrement, allant des permis WiFi aux abonnements mensuels et annuels, tous détaillés sur le site d’Alaska Airlines.
Vous pouvez envoyer des e-mails, accéder aux médias sociaux et faire des achats en ligne en utilisant l’Internet en vol essentiel GogoATG4. Ce service est disponible sur la plupart de leurs vols, à quelques exceptions près.
De plus, le service couvre tous les vols intercontinentaux. Cependant, les vols vers le Mexique, Hawaï et le Costa Rica ont été exclus de cette liste de services.
Comment se connecter au Wi-Fi en vol d’Alaska Airlines ?
Vous pouvez facilement vous connecter au service Internet de base d’Alaska Airlines. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes :
- Tout d’abord, activez le mode avion sur votre appareil.
- Maintenant, activez le WiFi.
- Ensuite, trouvez le réseau Wi-Fi « gogoinflight » et connectez-vous à celui-ci.
- Ouvrez votre navigateur Web par défaut.
- Maintenant, visitez AlaskaWifi.com pour sélectionner n’importe quel pass parmi les options données.
Une fois cela fait, vous pouvez profiter d’un accès Internet sur votre appareil.
Wi-Fi par satellite d’Alaska Airlines
Alaska Airlines dispose du WiFi par satellite pour ses 126 avions sur 241. Le service a été lancé en 2018 avec une exception dans leurs 737 à 700 avions.
Comment pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi par satellite d’Alaska Airlines ?
Vous pouvez suivre ces étapes simples pour vous connecter au service Internet sans fil par satellite :
- Tout d’abord, activez le WiFi sur l’appareil que vous souhaitez utiliser.
- Ensuite, choisissez le réseau ‘Alaska_WiFI’.
- Maintenant, vous pouvez accéder au site AlaskaWiFi.com via votre navigateur.
- Sélectionnez l’option que vous aimez.
Comment acheter le Wi-Fi d’Alaska Airlines ?
Gogo vous propose une option flexible pour acheter du WiFi à l’avance ou dans l’avion. Vous pouvez sélectionner n’importe quel plan qui vous convient le mieux.
Achetez du Wi-Fi avant votre vol
Vous pouvez acheter un accès WiFi illimité pour 16 $ pour presque tous les vols Alaska Airlines avec Gogo. De plus, vous pouvez profiter de 45 minutes d’Internet sans fin sur chaque pass pour 36 $ dans un forfait de six pass. Ce forfait restera valable 60 jours une fois acheté et est accessible dans les zones où le WiFi est disponible.
Si vous êtes un voyageur fréquent, vous pouvez acheter un accès WiFi continu pour 49,95 $ sur n’importe quel vol avec Alaska Airlines. De plus, leurs plans d’abonnement annuels coûtent 599 $ par an.
De plus, vous pouvez également ajouter la connexion Internet à n’importe quel deuxième appareil que vous préférez avec un plan d’abonnement de 10 $. Le service commencera dès que vous serez abonné et vous pourrez l’annuler quand vous le souhaitez.
Achetez du WiFi sur votre vol
Les frais pour un réseau WiFi à bord sont plus chers que les abonnements à l’avance. Cependant, vous pouvez profiter d’Internet pour 7 $ de l’heure et d’un pass toute la journée pour 19 $.
D’autres compagnies aériennes proposent-elles Internet en vol ?
Le service en vol est désormais largement accessible sur American Airlines, Delta Air Lines, British Airways, Virgin America et d’autres compagnies aériennes et est alimenté par les fournisseurs de services Gogo, Panasonic et Viasat.
Pouvez-vous regarder des films sur les téléviseurs des sièges d’Alaska Airlines ?
Vous pouvez regarder vos séries télévisées préférées sur des tablettes avec Alaska Airlines, car ils n’offrent pas d’écrans de siège ou de téléviseurs. Cependant, vous pouvez sélectionner un excellent film ou une émission télévisée dans leur bibliothèque préchargée avec plus de 500 films et plusieurs séries télévisées. Ces tablettes ont également des zones et des jeux pour enfants.
Pour la meilleure expérience de divertissement en vol en Alaska, apportez vos écouteurs.
Est-ce que Netflix est disponible sur le WiFi d’Alaska Airlines ?
Oui, Alaska Airlines affirme que son WiFi est 20 fois plus rapide que son Internet en vol précédent, ce qui le rend assez rapide pour regarder vos émissions de télévision préférées sur Netflix ou Amazon Prime Video.
Comment pouvez-vous profiter des films sur le WiFi d’Alaska Airlines ?
Pour regarder des films sur votre appareil lorsque vous voyagez avec Alaska Airlines, vous devez télécharger l’application Gogo Entertainment. Pour profiter d’une expérience cinématographique exceptionnelle, installez l’application Gogo® Entertainment depuis la boutique d’applications. Cela vous permettra de diffuser des émissions de télévision et des films plus rapidement pendant le vol.
Dernières pensées
Avec le Wi-Fi par satellite et d’autres connexions Internet en vol, vous pouvez profiter d’une expérience de vol fantastique avec Alaska Airlines. La société basée à San Francisco se concentre sur la fourniture à ses clients de services de pointe. C’est pourquoi ils proposent des forfaits incroyables pour utiliser leur service de divertissement et WiFi en vol.