Comment installer une caméra de surveillance wifi extérieure ?

Caméra de vidéosurveillance WiFi pour l’extérieur | Obtenez 5 meilleurs conseils d’installation

Lorsqu’elles sont correctement installées, les caméras de sécurité résidentielles constituent une alternative de sécurité résidentielle viable et abordable aux systèmes coûteux installés par des professionnels. La caméra CCTV WiFi pour la surveillance de sécurité est l’une des grandes inventions technologiques. Les caméras de vidéosurveillance sont utiles en ville, où la violence et d’autres facteurs antisociaux sont en augmentation.

L’installation de vidéosurveillance est plus courante dans les bureaux et les magasins, mais il y a eu une augmentation Caméra de vidéosurveillance WiFi pour l’extérieur configurations dans les derniers jours. Les gens demandent toujours des conseils sur le processus d’installation des caméras CCTV, malgré leur popularité.

Dans tous les cas, nous vous conseillons toujours d’éviter les projets de bricolage. Bien qu’il soit possible d’installer soi-même un système de caméra de sécurité, cela prend du temps. En particulier, vous êtes souvent plus susceptible de faire des erreurs lors d’une installation CCTV, ce qui entraîne une couverture limitée, un stockage non optimisé et un contrôle insuffisant. L’embauche de professionnels éliminera ces problèmes et vous aurez la tranquillité d’esprit que vous avez la meilleure configuration possible pour vos besoins.

Une fois que vous avez contacté un expert qualifié en installation de Best WIFI CCTV CAMERA, il y a encore certaines choses que les individus doivent considérer.

Nous avons compilé une liste avec certains des facteurs les plus élémentaires mais importants à prendre en compte lors de l’installation de caméras de vidéosurveillance dans votre maison ou votre bureau.

1. COUVERTURE ET GARDE CHAQUE ENTRÉE :

D’abord et surtout, vous devez déterminer quelles zones sont les plus vulnérables et ont besoin de protection. La société d’installation CCTV enverra un analyste pour vous aider à trouver le meilleur emplacement pour monter des caméras pour une couverture optimale. Vous pouvez également dire au professionnel s’il y a une zone particulière que vous souhaitez que la caméra couvre. Chaque maison est unique, il est donc difficile de fournir des conseils spécifiques à un large éventail de clients bricoleurs. Cependant, un bon point de départ consiste à surveiller chaque point d’entrée au niveau du sol pour toute personne tentant d’entrer dans votre résidence.

2. EMPLACEMENT ET HAUTEUR DE LA CAMÉRA :

Deuxièmement, placez les systèmes de caméras à la hauteur et à la distance appropriées. C’est l’une des idées fausses les plus courantes que les clients peuvent faire lors de la configuration d’un système de sécurité domestique. Selon une enquête, les clients placent fréquemment leurs caméras dans des emplacements sous-optimaux, ce qui limite leur efficacité. D’abord et avant tout, ils doivent comprendre que la meilleure portée pour la détection de mouvement infrarouge passive est de 5 à 20 pieds. Pour de meilleures lectures, placez votre caméra aussi près que possible de la zone où vous souhaitez suivre les mouvements.

Les clients qui achètent des caméras extérieures avec des objectifs larges peuvent être tentés d’essayer une zone plus large que possible, en la plaçant dans un coin de la cour arrière pour couvrir à la fois toute la cour arrière et la cour latérale. Il est également important de positionner vos caméras en hauteur et en angle vers le bas. Encore une fois, si vous vous référez à une zone spécifique, les capteurs infrarouges du système de caméra sont plus susceptibles de détecter les mouvements pertinents et d’éviter les faux positifs. Pour une détection de mouvement optimale, les professionnels recommandent de monter votre caméra de vidéosurveillance WIFI à l’extérieur pour plus de sécurité de 8 à 10 pieds de haut et de les incliner de 15 à 30 degrés environ.

Une autre erreur courante commise par les clients consiste à pointer leurs caméras horizontalement, directement dans la rue. Les voitures en mouvement déclencheront des alertes même si elles se trouvent en dehors de la plage d’acquisition des caméras extérieures, car leurs moteurs sont comme des balises aveuglantes pour un capteur infrarouge. Il est plus difficile de se faufiler devant ou pour un intrus de l’atteindre et de l’abaisser pour voler ou désamorcer vos caméras si elles sont placées en toute sécurité, en hauteur et pointées vers le bas dans une zone à fort trafic.

3. TYPES DE CAMÉRAS DE CCTV, VISIBILITÉ ET ZONE :

De nos jours, la caméra de vidéosurveillance WIFI est la plus utilisée. Ils éliminent le besoin d’installation de fil. De plus, ces caméras sont simples à utiliser. La caméra directionnelle traditionnelle, également connue sous le nom de caméra bullet, est fixe et ne pointe que dans une seule et unique direction. Les caméras dôme, que l’on trouve couramment dans les centres commerciaux et les bureaux d’entreprise, en revanche, offrent une couverture à 360 degrés autour d’eux. Les caméras de sécurité sont choisies en fonction du type de couverture dont vous avez besoin et de la qualité qu’elles peuvent fournir.

Cela se rapporte à ce dont nous avons discuté plus tôt à propos de la couverture. Il ne faut pas négliger les zones potentiellement vulnérables. Cela implique également l’utilisation d’une large gamme de caméras de vidéosurveillance en fonction de leur emplacement et de leur lieu. La caméra que vous installez à l’extérieur de votre porte de garage ne sera pas la même que la caméra que vous installez à l’intérieur.

Cela nous amène au point suivant : ne négligez pas la couverture intérieure. Les voleurs et les cambrioleurs sont de plus en plus aptes à échapper aux caméras extérieures, et les voleurs masqués peuvent même vaincre la couverture totale de la zone. L’installation d’une caméra dôme à faible luminosité à l’intérieur peut vous éviter beaucoup de problèmes à long terme.

4. PENSEZ À GARDER VOS CAMÉRAS DE SÉCURITÉ EXTÉRIEURES VISIBLES :

Selon l’analyse du marché, la plupart des clients gardent leurs caméras cachées pour capturer des images de cambrioleurs et d’intrus sans méfiance. Les caméras de sécurité entièrement visibles, en revanche, peuvent être plus efficaces pour la sécurité préventive à domicile. Les caméras Spotlight peuvent être un excellent moyen de dissuasion car elles alertent les intrus nocturnes qu’ils sont capturés.

Si le client souhaite dissuader les intrus indésirables ou éviter les pirates de porche, une caméra de sécurité visible ou une caméra avec un projecteur serait recommandée par les experts. Les caméras de sécurité peuvent parfois amener les voleurs potentiels à croire qu’il y a quelque chose de précieux à voler dans votre maison. Même si les caméras visibles peuvent dissuader les gens de cibler votre maison.

5. DÉCLARATION DES ASPECTS JURIDIQUES, PERMISSIONS & ASPECTS TECHNIQUES :

La loi vous oblige à informer les personnes qu’elles sont enregistrées. C’est particulièrement vrai dans les lieux publics comme un magasin ou un bureau. Les indications montrent que la présence de WIFI CCTV CAMERA suffira dans les deux cas. Vous devez aviser tous les employés qui viennent chez vous pour installer un système de vidéosurveillance à domicile. Vous devez informer votre femme de chambre ou tout visiteur devant la porte si vous souhaitez garder un œil sur eux. Il convient également de noter que l’installation de caméras de vidéosurveillance dans des espaces privés comme les salles de bains est contraire à la loi. Vous risquez une peine de prison pour une telle infraction.

En fonction de l’endroit où vous avez l’intention d’installer CCTV, vous devrez peut-être obtenir une autorisation officielle des autorités compétentes. Même si ce n’est pas nécessaire selon la loi, cela est considéré comme une forme de courtoisie. Si vous installez des caméras de vidéosurveillance à l’extérieur de votre domicile ou de votre entreprise, elles couvriront probablement également une partie de la maison ou de l’entreprise de votre voisin. Informez-les et, si nécessaire, ajustez l’angle. La plupart des colonies résidentielles sont tenues d’informer la société ou l’organisme civique local avant l’installation. L’autorisation est obligatoire pour l’installation de caméras de sécurité CCTV à domicile dans les immeubles d’habitation.

INTÉGREZ DES DISPOSITIFS DE DÉTECTION ET L’ÉCLAIRAGE LED DANS VOS CAMÉRAS

Bien que les capteurs soient utiles en cas d’urgence, les clients ont besoin de données pour agir rapidement, et les caméras fournissent plus de contexte visuel et en direct sur ce qui se passe que les capteurs.
Cependant, si vous souhaitez créer un écosystème domestique complet, nous vous recommandons d’utiliser à la fois des capteurs et des caméras. Les caméras fournissent une surveillance actionnable à laquelle il est possible de répondre manuellement, mais les capteurs de porte/fenêtre peuvent déclencher automatiquement des sirènes instantanées pour dissuader les intrus indésirables.

Lorsqu’un capteur détecte un mouvement, les lumières s’allument, ce qui est une conception très utile, en particulier lorsqu’il s’agit de dissuader le vol de colis. Vous devrez également vous familiariser avec les détails techniques de votre système de sécurité. Tout d’abord, assurez-vous que vos caméras sont capables d’enregistrer des vidéos HD. Considérez l’équipement supplémentaire dont vous aurez besoin. La majorité des installations de caméras de vidéosurveillance WIFI comprennent du matériel d’enregistrement et de stockage. Certains fournissent également un stockage en nuage, ce qui signifie que la vidéo enregistrée est sauvegardée en ligne.

Le stockage local sur un ordinateur ou un ordinateur portable a été effectué sur un disque dur. La différence entre le disque dur d’un système de caméra et le disque dur de votre ordinateur portable est que la caméra sur votre disque dur a une plus grande capacité et peut fonctionner en continu pendant une longue période. Cependant, il doit être remplacé en temps opportun. Par conséquent, vous devez également décider combien de temps vous souhaitez conserver toute vidéo réorganisée. Vous pouvez choisir entre un jour et trois mois, voire plus si vous disposez d’un espace de stockage suffisant. Enfin, choisissez un système qui permet le contrôle et l’accès à distance et vous permet de surveiller et de contrôler la caméra de vidéosurveillance même en voyage.

ENFIN, POINTS A RETENIR

ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE FORFAIT INTERNET PEUT SUPPORTER LES CAMS HAUTE RÉSOLUTION
La plupart des caméras de vidéosurveillance WIFI pour la sécurité sont en 1080p, mais certaines entreprises (y compris Vmukti) vendent des caméras avec une résolution 2K/4K. Lorsque vous vérifiez vos enregistrements, plus de pixels signifient plus de séquences exploitables de personnages suspects.

Bien qu’une résolution plus élevée puisse sembler être une évidence, vous devez vous assurer que votre réseau peut la gérer. “Les flux 4K nécessitent plus de bande passante, donc des vitesses de réseau et de téléchargement faibles peuvent causer des problèmes”, a-t-il expliqué, surtout si vous avez plusieurs caméras ou activez l’enregistrement en continu.

Vous pouvez payer pour des vitesses de téléchargement rapides, mais la plupart des clients ignorent les vitesses de téléchargement, qui sont nécessaires pour envoyer du contenu vidéo dans le cloud. Avec une couverture limitée, il peut être difficile de se fier à une seule caméra 4K ou à une caméra 2K avec une fréquence d’images élevée. Donc, avant d’acheter vos caméras, assurez-vous que votre réseau répond à leurs exigences en Mbps. Par exemple, chaque Arlo Ultra 2 4K nécessite 2 à 4 Mbps.

ENTRETIEN ET CONTRÔLE RÉGULIERS.

Une fois que vous installez des caméras de sécurité et des images d’auto-surveillance. Il est de votre entière responsabilité de vous assurer que le système est toujours opérationnel, ou vous risquez de vous donner un faux sentiment de sécurité avec une multitude de caméras mortes.
Lors de la configuration des caméras sans fil, assurez-vous que les caméras fonctionnent sur le même réseau et sur la même bande (2,4 ou 5 GHz) que le concentrateur ou la base auquel les caméras sont connectées.

  • Vérifiez régulièrement le niveau de vos piles et rechargez ou remplacez les piles pendant que vous êtes à la maison, afin que l’appareil photo ne tombe pas en panne pendant des heures pendant que vous êtes au travail.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger les flux de la caméra, vérifiez les vitesses de votre connexion Internet, la santé de votre routeur/modem et les données de votre FAI. Vous devrez peut-être mettre à niveau votre équipement ou votre fournisseur de services.
  • Examinez vos clips vidéo enregistrés pour voir si quelqu’un que vous ne reconnaissez pas réapparaît.
  • Supprimez les anciens enregistrements non pertinents de votre carte SD ou de votre stockage cloud pour faire de la place pour de nouveaux clips pertinents.
  • Passez régulièrement devant chaque caméra pour tester ses alertes activées par le mouvement et vous assurer que vous les recevez toutes.

La principale préoccupation des propriétaires est la distance entre chaque caméra de sécurité et le routeur et tout objet qui se trouve entre eux. Les signaux des caméras sans fil peuvent avoir plus de difficulté à pénétrer les murs d’un mur en briques de parpaing que ceux d’une maison avec des cloisons sèches plus minces. De plus, plus votre propriété est grande, plus il est probable qu’une caméra sans fil aura du mal à communiquer avec votre routeur.

Enfin, ce blog devrait répondre à la plupart de vos questions concernant les conseils d’installation d’une caméra de vidéosurveillance WIFI.

Avatar photo

MytpGuide give detailed description for Understanding Wi-Fi, Choosing the Right Router, Setting Up Your Router, Wi-Fi Security, Troubleshooting Wi-Fi Issues, Wi-Fi Range Extenders and Mesh Systems, Optimizing Your Wi-Fi Network, Advanced Router Settings.

Captain Miller True Story