Comment pirater le wifi sur Android
Si vous souhaitez améliorer vos connaissances et connaître les astuces et les moyens de pirater le mot de passe Wi-Fi à l’aide d’un appareil Android, cet article vous aidera. Beaucoup de gens demandent comment pirater les mots de passe Wi-Fi en utilisant Android et si c’est possible ou non. La réponse directe est “oui“, vous pouvez pirater les mots de passe Wi-Fi sur les appareils Android à l’aide de quelques astuces et outils (applications).
Avant de plonger dans notre sujet principal sur la façon de pirater les mots de passe Wi-Fi dans les téléphones Android, nous discutons d’abord de certaines des informations de base sur le type de sécurité du mot de passe Wi-Fi.
Types de sécurité par mot de passe Wi-Fi
Il existe principalement trois types différents de sécurité des mots de passe Wi-Fi. Ces sécurités Wi-Fi sont les suivantes :
- Wired Equivalent Privacy (WEP).
- Accès Wi-Fi protégé (WPA).
- Configuration Wi-Fi protégée (WPS).
Confidentialité équivalente filaire (WEP)
La sécurité Wi-Fi Wired Equivalent Privacy (WEP) est l’une des sécurités Wi-Fi les plus populaires et les plus utilisées dans le monde entier. Cependant, cette sécurité est la plupart du temps et peu sûre également. Quelqu’un peut facilement craquer et pirater une telle sécurité Wi-Fi en utilisant les outils Airmon de Kali Linux et Aircrack.
Accès Wi-Fi protégé (WPA)
La sécurité Wi-Fi Wi-Fi Protected Access (WPA) est la version améliorée et mise à jour du système de sécurité Wi-Fi WEP. Ce système de sécurité Wi-Fi a été introduit en 2003. Mais un pirate informatique américain a découvert une faille importante dans les clés de sécurité WPA. Grâce à quoi il est devenu facile de pirater cette sécurité Wi-Fi. Il est possible de déchiffrer n’importe quel mot de passe Wi-Fi doté de la sécurité WPA à partir d’un smartphone Android.
Configuration Wi-Fi protégée (WPS)
Enfin, le Wi-Fi Protected Setup (WPS) n’est que le système de sécurité Wi-Fi qui n’est pas facile à pirater et à craquer. Cependant, dans certains cas, on constate également que cette sécurité Wi-Fi est également piratée mais nécessite des compétences de piratage élevées. Si quelqu’un utilise la sécurité WPS, il peut être difficile de pirater cette sécurité.
Méthode 1 : piratage du mot de passe Wi-Fi sur Android à l’aide du WIFI WPS WPA TESTER (sans enracinement)
TESTEUR Wi-Fi WPS WPA est une application Android populaire largement utilisée pour pirater les mots de passe Wi-Fi. L’application Wi-Fi WPS TESTER pirate uniquement les routeurs qui se connectent au routeur WPS avec des fonctionnalités limitées. Le piratage du Wi-Fi à l’aide de cette application est si simple et ne nécessite que quelques étapes. La meilleure partie de cette application est que vous pouvez l’utiliser sans rooter votre téléphone Android. Vous pouvez également utiliser cette application sur un téléphone Android rooté avec quelques fonctionnalités supplémentaires.
À l’aide de cette application Android, vous pouvez facilement vérifier la sécurité sans fil et la puissance de votre routeur. Si le routeur n’est pas sécurisé, l’application WIFI WPS WPA TESTER contourne facilement le mot de passe Wi-Fi sur votre téléphone Android. Après avoir ignoré le mot de passe, il connecte le téléphone Android au routeur sans fournir de mot de passe.
Les applications de piratage Wi-Fi WPS WPA TESTER fonctionnent sur les téléphones Android rootés et non rootés. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour pirater le mot de passe Wi-Fi sur Android sans enracinement.
- Téléchargez et installez l’application WIFI WPS WPA TESTER depuis Play Store.
- Activez le Paramètres Wifi sur votre téléphone Android.
- Lancez l’application et recherchez les réseaux Wi-Fi à proximité.
- Sélectionnez l’un des réseaux à partir du résultat et commencez à pirater en appuyant dessus.
- Vous pouvez entrer sa clé manuellement.
- L’application vérifie la sécurité Wi-Fi et essaie différentes combinaisons de mots et de chiffres pour déchiffrer le mot de passe Wi-Fi. L’application trouve le code réseau en peu de temps et connecte automatiquement votre téléphone.
Méthode 2 : piratage du mot de passe Wi-Fi sur Android à l’aide de l’APK de l’application AndroDumper (sans enracinement)
AndroDumper est une autre application populaire utilisée pour pirater les mots de passe Wi-Fi dans les téléphones Android. Cette application est exploitée sur un appareil non rooté pour pirater les mots de passe Wi-Fi. Suivez les étapes ci-dessous pour pirater les mots de passe Wi-Fi sur Android à l’aide de cette application.
- Téléchargez et installez le AndroDumper application sur votre téléphone Android.
- Activez les paramètres Wi-Fi sur votre appareil Android.
- Lancez l’application AndroDumper et cliquez sur le bouton d’actualisation présent en haut de l’écran pour rechercher et obtenir les réseaux Wi-Fi à proximité.
- Choisissez le réseau que vous souhaitez pirater et connectez-vous et appuyez dessus.
- Maintenant, l’application essaiera de se connecter au réseau de votre choix avec toutes les combinaisons possibles d’alphabets et de mots de passe numériques. Si le réseau sélectionné a un mot de passe Wi-Fi faible, cette application peut le pirater.
Méthode 3 : piratage du mot de passe Wi-Fi dans Android avec un routeur WPA2 WPS (appareil racine)
Dans cette méthode de piratage des mots de passe Wi-Fi dans Android, nous utiliserons le Bcmon et Saccageur Android application. Au début, vous avez besoin d’un téléphone Android root si vous n’avez pas essayé de rooter votre appareil. Assurez-vous que votre téléphone Android racine contient les chipsets Broadcom bcm4329 ou bcm4330 présents dans Samsung Galaxy S1/S2, HTC Desire HD, Nexus 7, Nexus 1, etc.
- Téléchargez et installez le BCmon app APK sur votre téléphone Android. Cette application vous aide à surveiller votre chipset Broadcom et votre code PIN de craquage.
- Maintenant, téléchargez et installez le Android Reaver application qui détermine et craque le mot de passe du réseau Wi-Fi WPS.
- Après l’installation de l’application, lancez le BCmon app et appuyez sur le “moniteur” option.
- Lancez à nouveau le Saccageur app et confirmez à l’écran que vous ne l’utilisez pas pour une activité illégale. Tapez sur le APN ou le point d’accès que vous souhaitez craquer et continuer le mot de passe Wi-Fi. Parfois, vous devez vérifier votre mode moniteur pour continuer, et vous pouvez le faire en rouvrant à nouveau l’application BCmon.
- Accédez aux paramètres de l’application Reaver et cochez la case “Paramètres avancés automatiques”.
- Enfin, démarrez votre processus de craquage Wi-Fi en cliquant sur l’attaque de démarrage ; dans cette dernière étape, le cracking de la sécurité WPS Wi-Fi peut prendre 2 à 10 heures pour réussir.
Méthode 4 : piratage du mot de passe Wi-Fi sur Android à l’aide de l’application Wi-Fi WPS Connect (appareil racine)
En utilisant l’application Wi-Fi WPS Connect, vous pouvez pirater le mot de passe Wi-Fi sur Android. L’application fonctionne sur les téléphones rootés et non rootés (Lollipop et supérieur). Cependant, il est principalement préféré pour le périphérique rooté en raison des informations de la base de données.
Si vous avez trouvé une connexion Wi-Fi sur votre appareil Android disposant de la sécurité WPS, vous pouvez facilement vous y connecter sans fournir de mot de passe. L’application WPS Connect contourne la sécurité Wi-Fi WPS et se connecte au Wi-Fi sans saisir de mot de passe.
Voici les étapes pour pirater le mot de passe Wi-Fi et connecter votre téléphone Android à l’aide de cette application :
- Téléchargez et installez le Connexion Wi-Fi WPS application sur votre téléphone Android.
- Activez les paramètres Wi-Fi de votre téléphone.
- Lancez l’application WPS Connect et appuyez sur le bouton de numérisation pour analyser tous les réseaux Wi-Fi à proximité.
- Il faut quelques fois pour afficher tous les réseaux Wi-Fi à proximité, y compris leurs détails (tels que les types de sécurité par mot de passe, les types de réseau, la force du signal, etc.).
- Choisissez un réseau Wi-Fi et appuyez dessus que vous souhaitez pirater. Un écran contextuel apparaît avec une liste prédéfinie de clés (PIN).
- Appuyez sur la clé pour démarrer votre processus de piratage.
- L’application essaie plusieurs fois de pirater le Wi-Fi avec les clés par défaut et les clés Wi-Fi les plus utilisées.
- Attendez quelques minutes et le mot de passe Wi-Fi sera piraté avec succès.
Méthode 5 : piratage du mot de passe Wi-Fi sur Android à l’aide de WPSAPP
WPSAPP est une application tout-en-un qui vous permet de vous connecter aux réseaux Wi-Fi à proximité à l’aide d’un code PIN à 8 chiffres. L’application WPSAPP facilite et facilite le piratage du mot de passe Wi-Fi dans les téléphones Android rootés et non rootés. Il applique plusieurs algorithmes pour générer des broches aléatoires ainsi que des broches par défaut. En utilisant cette application, vous pouvez pirater n’importe quel réseau Wi-Fi WEP sans aucune difficulté.
Lorsque vous recherchez les réseaux, ils apparaissent avec la croix rouge, des points d’interrogation et des coches vertes. Les réseaux de la croix rouge sont sécurisés et leur mot de passe est inconnu. Les réseaux affichés avec des points d’interrogation ont le protocole WPS activé, leur broche est inconnue et l’application permet de les tester avec une broche la plus courante. Enfin, les réseaux à coches vertes sont compatibles avec le protocole WPS et leur mot de passe connu, et ils peuvent être connectés.
Ci-dessous, nous avons mentionné les étapes pour pirater les mots de passe Wi-Fi sur Android en utilisant cette application.
- Téléchargez et installez le Application WPSAPP sur votre téléphone Android.
- Maintenant, ouvrez l’application et recherchez les réseaux Wi-Fi à proximité pour vous.
- Cliquez sur le réseau WEP activé auquel vous souhaitez vous connecter.
- Cliquez sur le bouton “CONNECT WITH PIN”, et après quelques secondes, l’application affiche votre mot de passe réseau.