Profitez du WiFi Gogo Inflight à plus de 30 000 pieds
Imaginez à quel point ce serait cool d’avoir le Wi-Fi pendant un vol. La bonne nouvelle est que cela est devenu une réalité. Le WiFi en vol Gogo vous permet de surfer sur Internet, de vous connecter avec vos amis ou de terminer un projet en ligne pendant le vol.
De plus, le Wi-Fi en vol est un gros plus si vous êtes sur des vols internationaux. Étant donné que le kilométrage est important et que vous pourriez avoir du mal à passer du temps, vous pouvez rester connecté au Wi-Fi Gogo tout au long.
Vous pouvez également diffuser des vidéos et jouer à des jeux en ligne. Mais cela n’est possible que si le serveur embarqué est entièrement mis à niveau. Apprenons-en plus sur Gogo Inflight WiFi aujourd’hui.
La société Gogo
Alors, qu’est-ce que Gogo ?
Gogo fournit un service Wi-Fi haut débit en vol aux agents de bord. Actuellement, cette société est en contrat avec 20 compagnies aériennes internationales. Ainsi, Gogo inflight WiFi est installé dans plus d’un millier d’avions.
Sans aucun doute, il existe des plans d’abonnement disponibles. Cependant, sans abonnement au service Gogo, vous ne pouvez pas accéder à Internet en vol.
Une fois connecté au Wi-Fi Gogo, vous pouvez facilement envoyer des e-mails, passer et recevoir des appels vocaux et charger des pages Web.
De plus, Gogo propose des plans d’abonnement économiques, contrairement aux compagnies aériennes américaines traditionnelles. Nous discuterons de ces plans plus tard. Parlons d’abord de la fiabilité du WiFi en vol Gogo.
Gogo Wi-Fi en vol
Lorsque la société a lancé son Wi-Fi en vol, de nombreux utilisateurs se sont plaints de problèmes de connectivité. Avec cela, les vitesses Wi-Fi étaient également décevantes. De plus, la vitesse lente du réseau rendait l’ouverture des pages Web plus longue.
En dehors de cela, il était presque impossible d’appeler en utilisant le WiFi en vol Gogo.
Mais après que la société a amélioré son service Wi-Fi en vol, les utilisateurs peuvent facilement envoyer et recevoir des e-mails, jouer à des jeux en ligne et même diffuser des vidéos. Cette amélioration est due à un changement dans le système Wi-Fi.
Au début, Gogo utilisait le système ATG (Air-to-Ground).
Système Wi-Fi ATG
Le système Wi-Fi ATG fonctionne de la même manière que vos téléphones portables et autres appareils électroniques. Il a besoin d’une tour de réseau avec une antenne pour envoyer et recevoir les signaux Wi-Fi. Avec cela, les avions ont également une antenne sous eux.
Une fois qu’un avion passe par la tour la plus proche, il se connecte automatiquement au Wi-Fi. De cette façon, les passagers auront une connexion Wi-Fi stable.
Cependant, la force du Wi-Fi sera faible. C’est parce que la distance entre l’avion et la tour ne cesse de changer. Aussi, il y a des paysages où aucune tour n’est déployée.
En raison de la faible connectivité du Wi-Fi ATG, vous ne pouvez pas profiter d’une expérience de streaming vidéo fluide. Ainsi, la décision de Gogo de lancer le Wi-Fi par satellite 2Ku donne aux entreprises aéronautiques un avantage sur les autres compagnies aériennes.
Wi-Fi par satellite 2Ku
Gogo a déployé son tout nouveau Wi-Fi en vol, directement connecté au satellite alias 2Ku. De plus, le Wi-Fi par satellite 2Ku donne jusqu’à 70 Mbit/s vitesse Internet. C’est plus que suffisant pour la meilleure expérience Wi-Fi en vol.
De plus, le Wi-Fi par satellite 2Ku est une percée dans l’industrie du sans fil. Avant cela, aucun service ne fournissait de tels plans Wi-Fi ayant des vitesses rapides.
En dehors de cela, le Wi-Fi par satellite peut vous donner accès à Internet depuis presque n’importe où. Cette technologie avancée n’était pas disponible dans le système Wi-Fi ATG.
GoGo 5G Wi-Fi
Après la perturbation réussie de la technologie WiFi en vol, Gogo a maintenant annoncé son Internet 5G ultra-rapide. C’est vrai. Vos téléphones peuvent se connecter directement aux services WiFi Gogo à haut débit.
Cependant, la connectivité 5G est disponible aux États-Unis et au Canada et sur leurs sites voisins. Mais ne vous inquiétez pas, car Gogo offrira bientôt une couverture Wi-Fi en vol au monde entier.
Comment puis-je accéder au WiFi Gogo Inflight ?
Pour ce faire, suivez ces étapes :
- Activez le mode avion et le Wi-Fi sur votre téléphone mobile.
- Activez la fonction d’appel Wi-Fi.
- Après cela, laissez votre téléphone rechercher le réseau Wi-Fi Gogo. Le nom peut apparaître comme Gogo ou le nom du réseau Wi-Fi de la compagnie aérienne.
- Maintenant, ouvrez le navigateur sur votre téléphone et accédez au site Web de Gogo (page d’accueil). De plus, vous serez automatiquement redirigé vers le site Web de Gogo si vous utilisez Android. Cependant, si vous utilisez un appareil iOS, vous devrez le faire manuellement.
- Sélectionnez “Wi-Fi et SMS gratuits”.
- Après cela, appuyez sur “Commencer”.
- Un écran de configuration apparaîtra. Là, entrez votre numéro de mobile. De plus, vous devez entrer le CAPTCHA dans la case indiquée.
- Une fois cela fait, appuyez sur “Démarrez votre Wi-Fi gratuit”.
Une fois que vous appuyez sur ce bouton, vous pouvez commencer à utiliser le WiFi gratuit en vol de Gogo.
Plans d’abonnement Gogo
Si vous visitez le site Web de Gogo, vous verrez les passes de vol disponibles avec différents plans. La catégorie des pass est la suivante :
- Pass 1h
- Pass toute la journée
- Pass journalier Delta Global
- Plan mensuel de la compagnie aérienne
- Forfait 2 appareils
- Régime Delta mondial
- Plan annuel de la compagnie aérienne
Pass 1 heure
Cette passe de vol Gogo vous donne accès pendant une heure. De plus, ce plan est valable pour tout vol intérieur simple. Vous pouvez également rechercher les partenaires Gogo sur leur site Web.
De plus, le pass 1 heure vous coûte 7 $. Ce pass convient aux passagers qui ne voyagent pas régulièrement. Par conséquent, si votre emploi du temps vous envoie dans un avion, abonnez-vous au WiFi en vol 1 heure.
Votre court voyage aérien ne sera jamais fastidieux, et c’est une garantie de Gogo. Cependant, la validité de ce pass est de 30 jours à compter de la date d’achat.
Pass toute la journée
Ce pass Wi-Fi en direct est destiné aux voyageurs qui passent beaucoup de temps dans les avions. Cependant, ils ne volent pas régulièrement. Par conséquent, si vous êtes l’un de ces passagers, essayez le Gogo All-Day Pass.
Qu’est-ce qui est inclus là-dedans ?
Couverture Internet non-stop pendant 24 heures 19 $! Cependant, vous devez voler avec l’un des partenaires Gogo.
L’expiration du pass journée est d’un an à compter de la date d’achat.
Pass journalier Delta Global
Sans aucun doute, Delta Airlines est la plus ancienne compagnie aérienne des États-Unis. Par conséquent, vous avez la possibilité de voyager à travers le monde avec le WiFi en vol Gogo de Delta Airlines.
De plus, vous aurez accès à Internet pendant 24 heures pour 28 $. Cependant, ce plan n’est disponible que pour les passagers de Delta.
Une fois que vous vous êtes abonné à ce pass, il expirera un an à compter de la date d’achat.
Plan mensuel de la compagnie aérienne
Si vous êtes un voyageur fréquent, vous devriez opter pour le plan mensuel de la compagnie aérienne. Cela vous donnera accès pendant un mois sur vos vols partenaires Gogo.
De plus, cela vous coûte 49,95 $/mois.
Forfait 2 appareils
Ce plan vous donne accès à deux appareils simultanément avec les vols partenaires Gogo. De plus, ce plan convient si vous avez un long horaire de vol avec un compagnon. Le forfait 2 appareils coûte 59,95 $/mois.
Régime Delta mondial
Si vous souhaitez voyager avec Delta Airlines, ce plan Delta est le meilleur choix. Pourquoi?
Ce plan vous donne accès pendant un mois. De plus, vous aurez accès à des compagnies aériennes nationales et internationales. Le prix de ce forfait est de 69,95 $/mois.
Plan annuel de la compagnie aérienne
Les passagers ayant des vols intérieurs réguliers peuvent souscrire au plan annuel.
Son coût est de 599 $/mois, mais vous y aurez accès tout au long de l’année.
Ce sont les plans d’abonnement Gogo. Cependant, vous pouvez consulter plus de détails sur leur site Web.
Gogo Partenaires de l’aviation d’affaires
Quatre partenaires Gogo contribuent aux pass WiFi en vol :
- Delta Airlines
- Alaska Airlines
- Air Canada
- United Airlines
De plus, aucun partenaire n’offre de Delta Pass à l’exception de Delta Airlines.
Gogo WiFi est-il gratuit sur les téléphones mobiles ?
Malheureusement, le WiFi en vol de Gogo n’est pas gratuit. Cependant, si vous êtes un émetteur de carte de crédit de l’une des banques suivantes, vous pouvez bénéficier gratuitement du Wi-Fi en vol ;
- Carte de réserve Visa Infinite® US Bank Altitude™
- Carte de crédit Crystal® Visa Infinite®
- Carte de crédit UBS Visa Infinite
En outre, la carte de crédit offre également des réductions sur le WiFi en vol Gogo. Par conséquent, restez connecté au Wi-Fi pendant le vol sans trop dépenser.
En dehors de cela, vous obtiendrez des laissez-passer gratuits en fonction de la banque. Vous et les personnes qui voyagent avec vous pouvez profiter d’une connexion Wi-Fi premium sans frais supplémentaires pour ces pass.
Si vous avez encore des questions, consultez la clause de non-responsabilité “opinions exprimées”, où tous les détails de l’abonnement sont disponibles.
Conclusion
Vous pouvez profiter du Wi-Fi en vol Gogo en vous abonnant aux forfaits Gogo. Cependant, si vous vous connectez à l’aide du service T-Mobile, vous pouvez obtenir une connexion Wi-Fi gratuite en vol. Vous devez créer un compte en utilisant votre numéro de mobile.
Par conséquent, procurez-vous dès maintenant votre Wi-Fi en vol Gogo et profitez au maximum de votre voyage aérien.