TelcoQ opte pour le financement participatif via Seedrs
Sur la base du dicton “Le client a toujours raison”, il est facile de voir comment le succès de l’entreprise repose principalement sur l’importance qu’elle accorde à l’élargissement de sa base d’utilisateurs.
L’une des meilleures façons de se développer consiste à lancer une approche de financement pour booster les fonctionnalités. TelcoQ y parvient en contribuant à élever le niveau des services mobiles 3G et 4G en offrant aux fournisseurs de télécommunications un moyen simple de surveiller leur processus.
TelcoQ a pu faire ces offres grâce au financement participatif via Seedrs. Le moteur principal de TelcoQ permet aux utilisateurs de se sentir plus connectés aux entreprises car ils savent que leurs problèmes et leurs requêtes seront traités. Les fournisseurs de télécommunications peuvent mieux suivre les besoins de leurs utilisateurs grâce aux données et aux statistiques des utilisateurs, ce qui permet aux clients d’obtenir des réponses rapides et rapides.
Cela a été un changement agréable par rapport aux méthodes antérieures de travail avec les utilisateurs, à une époque où les entreprises de télécommunications s’appuyaient sur des données obsolètes. Non seulement les données sont inexactes, mais elles n’offrent pas non plus au fournisseur de télécommunications une image plus large ou plus précise du problème.
Cependant, la méthode de TelcoQ améliore la relation entre les fournisseurs de télécommunications et leurs clients.
Naturellement, les utilisateurs finaux souhaitent faire appel à des entreprises qui ont une bien meilleure approche de leurs besoins et qui résolvent les problèmes à temps. Les entreprises de télécommunications qui s’adaptent plus rapidement à cette nouvelle méthode peuvent enregistrer une meilleure croissance par rapport à leurs concurrents.
Qu’est-ce que Seedrs ?
Basée à Londres, Seedrs est devenue l’un des principaux acteurs de l’investissement dans différentes entités, en particulier les startups. Il offre aux entreprises établies des opportunités de croissance. Depuis sa création en 2012, Seedrs a conclu 330 transactions, avec un investissement total d’environ 100 millions de livres sterling.
TelcoQ utilise l’importance du financement participatif et est heureux d’être associé à Seedrs pour la croissance et l’expansion de l’entreprise.
Le PDG de TelcoQ, Arturas Jonkus, est optimiste quant à la tenue d’une prochaine campagne qui serait en mesure de générer le financement requis.